Moto yamaha 600 fzs fazer

Moto yamaha 600 fzs fazer Description :
Bonjour
je met en vente ma moto yamaha 600 fzs fazer
model 2002 95cv
Moto extrêmement fiable dont la réputation n'est plus a faire.

en très bonne état ,toujours entretenus comme il ce doit ,vidangé a tout les débuts de saison et non tout les 10000km comme préconisé.
Elle est équipé de nombreux accessoires
-passage de roue
-lèche roue
-sabot
-écopes de radiateur
-petits clignotant avant et arrière homologué
-peinture des rétros
-bulle fumé plus haute
-housse de selle brodé fazer
-échappement leovinci titane avec chicane compétition et chicane homologué
-indicateur de rapports engagé
-roulettes de protection
-etc
Avec je fournis le passage de roue d'origine ,les clignotants d'origine ,le pot d'échappement d'origine ,la bulle d'origine ...un U anti vol rangé en permanence dans le coffre(coffre très volumineux) sous la selle

Kit chaine en très bonne état
pneus michelin pilot road 2 pratiquement neuf
aucun frais a prévoir pour rouler

je la met a 2700€ a débattre pour une vente rapide

pour plus d'infos contactez moi par mail ou tel
06.63.34.05.82

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger