BMW R65LS bobber entierement refait

BMW R65LS bobber entierement refait Bonjour,

Je vend un BMW R65LS (le modèle sport du R65 traditionnel = 5ch de +)
C'est un modèle tres rare.

Elle avait 90000 kms lorsque je l'ai acheté et depuis sa refection j'ai roulé 2000 kms

Je l'ai monté en bobber et refait une grosse partie du moteur.

Voici la liste des modifications:

MOTEUR

Embrayage neuf (sachs)
segmentation neuve
tous les joints moteur + boite de vitesse (avec kick) neufs
spys neufs + fourche vidangée
Tous les joints carbu neufs
plaquettes de frein neuves
machoires arriere neuves
Toutes vidanges faites (cardan, boite de vitesse, moteur, freins)
Robinet d'essence + durites neufs

PARTIE CYCLE

Cadre raccourci
selle maison
tete de fourche maison
GB avant et arriere maison
Boite a air enlevée
reniflard modifié
Peinture noir brillant jante et reservoir par carrossier
peinture noire mate pieces moteur, cadre, cardan, pont et silencieux
Caches culbuteurs neufs
Neiman deplacé
Traitement reservoir anti rouille Restom

ACCESSOIRES

Compteur digital complet
guidon LSL
bocal de frein avant LSL
Pneu AVON MK2 400/18
Durites de frein avia carbone
Silencieux contre cone avec laine de ceramique
bande thermique echappement noir doublée
Poignée Beston
Cligno Dax led
Feu arriere led
Plaque immat noire + eclairage led
Tulipes aluminium avec grilles de protection interieure
Filtre de reniflard BMC
Amortisseurs neufs
Batterie neuve
Bouchon de remplissage d'huile avec indicateur de temperature
Cables pour charge rapide batterie montés

La moto roule tous les jours et est parfaitement fiable après de nombreux essais et réglages.

Aucun frais à prévoir.

Je l'ai faite simple et sobre. C'est un achat coup de coeur.

Je la vend car je m'en prépare une autre.

Je fourni la boite a air d'origine

Pas serieux s'abstenir. Autres photos sur demande.

Inutile de me faire des propositions farfelues c'est perdre votre temps. Pas d'echange.

Premier contact par mail. Laissez moi vos coordonnées et vos questions je vous rappelle.

A bientôt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger