Magnifique Shiver 750 - 2012 - 280 km - à saisir

Magnifique Shiver 750 - 2012 - 280 km - à saisir Pour raison familiale, je suis contraint de me séparer, à regret, de mon Aprilia Shiver 750, quasi neuve, 1ère main, achat et 1ère immat. le 161112, affichant 280 km au compteur (photo à l'appui).Je ne l'ai utilisée que pour les ballades du week-end, et par beau temps.Elle n'est jamais tombée, aucune rayure, la Belle est bichonnée, nettoyée à la main exclusivement, et dort sous bâche et à l'abri.Suivie par concessionnaire Aprilia, proche Cap 3000.Bien qu'ayant très peu roulé, j'ai pu apprécier sa facilité de prise en main, sa maniabilité, son confort, ainsi que les trois cartographies moteur à portée de main (tourisme, pluie et sport), et sa hauteur de selle (je mesure 1,72 m).Moto entièrement d'origine, avec comme seuls accessoires, les patins de protections.Je dispose évidemment de la facture d'achat, du manuel du propriétaire, du livret d'entretien, ainsi que des deux clefs.Prix du neuf : 6799 €+accessoires (125 €), auxquels s'ajoutent frais de C.G. et de mise en route.Vu l'état quasi neuf, et le très faible kilométrage, je cède ma Shiver au prix de 6200 € (soit un gain de 880 €).Affaire à saisir !Plaisantins et pas sérieux s'abstenir.Pas d'essai, cause assurance (essai assuré chez un concessionnaire).N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos supplémentaires par mail ou portable, au 0664781042.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger