Kawazaki z750 K11

Kawazaki z750 K11 z750 de couleur blanche (avalanche) , 1er main, garantie jusqu'en mai 2012.Moto comme neuve non bridé.Entretrien des 1000km fait en concession kawazaki avec Carnet et factures à jour. Double des clés.Accessoires fournit avec la moto :-Pot Sc project-obturateurs clignotants avant (ils sont dans la tête de fourche)-passage de roue ermax- Train de pneu changé à 2000km ; michelin 2ct à l'arriere et pilot power à l'avant.-Liserets autocollant "Monster energy" -Anti-vol bloc disque valable pour l'assurance.-Pot d'origineVente de la moto car je n'ai pas le temps de m'en servir. Véhicule stationné dans un garage couvert à environ 10 minutes d'angoulême.Vente de la moto car je n'ai pas le temps de m'en servir. Je ne souhaite pas d'échange ou de reprise .Premier contact par mail , Merci.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger