Scooter MBK 125 Flame X , 2006, 6500 kms

Scooter MBK 125 Flame X , 2006, 6500 kms Bonjourje vends ou échange mon scooter MBK, 125 cm3, modèle Flame X, de Mai 2006 - couleur noire - 6500 kmsla révision des 6000 kms a été effectuée par mes soins comme prévu par le livret d'entretien.vendu avec tablier tucano + porte bagage petites rayures sur différents endroits (photos sur demande), aucune pièce de cassée, le scooter n'a pas été accidenté proprio précédent pas très soigneuxle scooter démarre au quart de tour consomme très peu (3/4L/100kms) idéal pour trajet en villemême moteur que le scooter Yamaha Cygnus Pour les casses c..... qui se reconnaitront :- non il n'est pas neuf, - non ce n'est pas une 1ère main, - oui il a des rayures à droite et à gauche - et non je ne le laisse pas à 600 euros si paiement en espècesdonc pour tous ceux là, ne me faites pas perdre mon temps ni le votre mercipour les échanges, je recherche blouson cuir moto (taille L France ou taille M US), casque modulable (taille 59), pièces de Harley Night Rod 2012, iphone 4S et 5, accessoires scooter SYM GTS 300 Prix ferme et non discutable : 790 euros

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger