306 Diesel Contre moto

306 Diesel Contre moto Urgent!! Bonjour je vends ou j'echange ma peugeot 306 diesel Nordwest avec 193000 kilometre au compteur reel!!Frais realiser dernierement:-Joint de cache culbuteur refait-Pneu avant -1000 km-Freins -vidange et filtre a huile,a gazoil-Bougie de prechauffage-Courroie d'accessoire faite le 28/07/12La distribution a etait refaite mais par lancien propritaire.Pas de factureJ'ai un ventilo de coincè,a changer .Juste un inconvenient suite a un forcage du retroviseur interieur,le pare brise cest fissurer en haut.interieur en bonne etat!Carosserie un peu abimer,moyenElle est equiper de clim ( a recharger)et les jantes en 15 pouces.J'ai refait le capot et l'aile de droite recement de couleur bleu nuit.Voiture fiable!!Je laisse l'ampli JBL avec les baffle pioneer sur la plage arriere et les baffle dans la porte..Echange contre 125 Dt,600 bandit...ou autre meme avec quelque reparations minimum annèe 1995..sur une base de 1500..Pas de dirt.Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger