Suzuki Bandit 650 de 2006 - Edition limitée

Suzuki Bandit 650 de 2006 - Edition limitée Bonjour à tous.

Je vends mon Bandit 650 de 2006 qui est une édition limitée.
C'est une 1ère main, je l'ai acheté en mai 2006. Elle compte à l'heure actuelle 38909 Km, elle est en très bonne état et c'est une moto fiable.
Elle a juste un léger poke sur le réservoir au niveau du S côté gauche (le guidon est venu touché le réservoir à cause d'un mauvais béquillage) et j'ai toujours respecté les temps de chauffe.
Elle n'a jamais été accidentée et je n'ai jamais fait de stunt ou de circuit avec.
Elle a toujours été entretenue en concession Suzuki (Le Mans puis Saint-Brieuc) et la révision a été faite pour la vente, aucun frais à prévoir (pneus, plaquettes, etc...), le kit chaine est neuf et une synchro des carbu a été réalisé également.
Le carnet d'entretient est à jour et j'ai toutes les factures.

Côté équipement:

= sortie d'échappement DEVIL Trophy inox en position haute.
= passage de roue ERMAX avec clignotants à LEDs intégrés et éclairage de plaque à LEDs.
= lèche roue ERMAX.
= écopes de radiateur SUZUKI ACCESSOIRES.
= sabot moteur Protector avec plaque inox de chez TOP LINE.
= selle grand confort réalisée par C&R CRÉATION.
= guidon street alu RENTHAL.
= embouts de guidon plats en alu.
= rétroviseurs imitation carbone (mat) SUZUKI ACCESSOIRES.
= clignotants courts triangulaires à LEDs pour l'avant.
= feu arrière à LEDs avec clignotants intégrés 2@4 + centrale clignotante.
= kit phare bi-xénon 2@4 + veilleuse à LED.
= IRE (Indicateur de Rapports engagés).
= protection de réservoir marqué BANDIT de chez SUZUKI ACCESSOIRES.
= protège trappe réservoir imitation carbone SUZUKI ACCESSOIRES.

Le sabot est en cours de peinture.
J'ai le double des clés + carnet d'entretien à jour et la manuel de la moto.
D'autres photos disponible sur demande.

Le prix: 3800€ à débattre.

Offres non sérieuses, s'abstenir.


3 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger