CB 500 - 26 500 Km

CB 500 - 26 500 Km LA MOTO :

C'est une CB 500 noir de 1995 âgée de 26 000 Km (autant dire que je viens de finir son rodage). Je l'ai achetée le 27 février 2010 suite à l'obtention de mon permis gros cube. Lorsque je l'ai achetée, elle n'avait que 14 000 Km et elle appartenait à une demoiselle qui roulait très peu avec et qui me l'a vendu car elle avait besoin d'argent pour acheter une maison.
Je ne suis jamais tombé avec la moto, je n'ai jamais fait de stunt et j'ai fait uniquement un stage d'initiation piste avec. Je ne dit pas non plus que je ne me suis pas amusé avec mais en tout cas j'en ai toujours pris soin.

LES CONSOMMABLES :

Tout les consommables sont ok sauf les pneus qui sont à changer. Le kit chaine à été changé à 19 000 Km. La vidange viens d'être faite tout comme une révision générale.
Je tiens à préciser que la moto est entrenue par un très bon mécanicien de chez harley Davidson et qui plus est une personne de ma famille.

LES ACCESSOIRES :

A noter que lors de l'achat de la moto, celle - ci était full stock. Je la vend donc avec :
- 1 tapis de réservoir Bagster
- 1 sacoche de réservoir Bagster
- 1 pot d'échappement MIG aluminium homologué (à 'extérieur) de fabrication maison (à l'intérieur)
- 1 pot ixil carbonne vernis non homologué
- 1 pair de rétro buell Noirs
- 1 saute vent ermax demis teinte
- 1 un saute vent puig full teinte
- 1 selle confort
- 1 paire de clignotant
- 1 paire de par carters
- 1 ampoule "type" xénon de chez phillips
- 1 paire de poignée rizoma

ainsi que toutes les pièces d'origine (pot, rétro, clignotants ...)

MOTIF DE LA VENTE :

J'envisage d'ici le mois de mars acheter une nouvelle moto (CBR 600 F de 2000) histoire de voir ce que ca donne chez les 4 pattes. de plus je commence la piste avec une CB 500 mais j'en ai racheté une autre car je n'avais pas envie de sacrifier la mienne pour aller sur la piste.

LE PRIX :

Je ne vend aucun accessoires séparément. Tout part ou rien ne part. Le prix du pack est de 2000 €.

INFOS SUPPLÉMENTAIRES :

Cette CB aime voyager, j'ai donc du l'emmener dans pas mal d'endroit différents (Belgique, Bretagne, Nord pas de calais, Normandie, Cote d'or ...).
J'espère que son futur possesseur possède lui aussi une âme de routard et satisfera ses désir d'évasion.

PS : pour plus de photos n'hésitez pas à me contacter !


2 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire