Malaguti drakon noir 50cc

Je vend une malaguti drakon noir 50cc.Très bon état, j'ai changé de nombreuses petites pièces comme les poignées, le cale pied d'embrayage, les clignotants (ils sont toujours d'origines) et d'autres pièces toutes d'origines avec facture. Actuellement j'attend une commande afin de changer quelques pièces supplémentaires, donc elle n'est pas disponible tout de suite mais à partir du 1er décembre 2010. Il y a un bidon d'huile et l'anti vol. C'est idéal pour un jeune ou pour des déplacements quotidiens car elle roule très bien et démarre immédiatement.
Je vais mettre une autre annonce avec plus d'explication et des photos de la moto en question, mais si vous êtes intéressé vous pouvez venir la voir chez nous. Proche de Tournon (07).
Je la vend 1950€ avec tous ses accessoires.


1 950 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans accessoire moto

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger