Suzuki 1000 GSX-R ou éch. ctr. Kawasaki Ultra 260

Suzuki 1000 GSX-R ou éch. ctr. Kawasaki Ultra 260 Bonjour,

Attention : annonce réservée à la Guadeloupe, pas d'exportation du véhicule en dehors de la Guadeloupe, merci.

Je vends ou échange contre un scooter des mers KAWASAKI ULTRA 260, même valeur, même état, ma SUZUKI GSX-R 1000 K4 d'octobre 2004, 23 000 Km, 1ère main, dans un état exceptionnel, comme neuve, jamais tombée, jamais de courses, utilisation balades uniquement, propriétaire très soigneux.

Options : Full Power, ligne complète Yoshimura neuve full titane/carbone (environ 180 cv avec la ligne), filtre à air KN neuf, étriers de R1 neufs, disques Hayabusa 320mm neufs, durites aviation AV Goodridge, leviers de freins Pazzo (alu taillés dans la masse), bouchon de bac alu taillé dans la masse, bulle Aéromax, Top-bloc, tapis bagster neuf, pneu arrière neuf, roulements de roue arrière neufs, etc…

Merci de faire proposition sérieuse d'achat ou d'échange contre scooter des mers KAWAZAKI ULTRA 260, même état, même valeur.
Curieux et pas sérieux, s'abstenir.
Je suis un amateur de motos, connaisseur et passionné, je connais le prix de ma moto dans son état avec ses accessoires, je ne répondrai pas aux propositions farfelues ou aux demandes de bradage de ma moto.
Merci de votre compréhension.


8 000 € 97180 Sainte-Anne

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire